TOUS UNIQUES, TOUS RASSEMBLES AUTOUR D'UN MEME EVENEMENT !

Azur Sport Organisation

Severine

[SĂ©verine 47 ans - Ville : Arras ]

SĂ©verine a choisi le 12e Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes pour courir son PREMIER marathon !
Séverine pratique la course à pied depuis 3 ans. Après avoir vécu un accident cardio-vasculaire il y a 6 ans, la course à pied lui a permis de prendre sa revanche sur la vie !
Après avoir commencé par courir un 5 km puis un 10 km et un semi-marathon l'an dernier, Séverine sera alignée sur la ligne de départ le 3 novembre prochain pour courir son premier Marathon entre Nice et Cannes ! Et voici ce qu'elle nous en dit :
"Tous ceux qui l'ont fait, m'ont dit que c'est celui qu'ils avaient préféré" ! C'est le marathon idéal pour un premier marathon car on m'a dit que la beauté de ces paysages faisait largement oublier la difficulté de la distance !"

Toi aussi, viens rejoindre Séverine sur la ligne de départ le 3 novembre prochain pour vivre TON PREMIER marathon !
 
Azur Sport Organisation

Frederic

[Frédéric 43 ans - Ville : Toulouse ]

Frédéric participe pour la seconde fois au Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes et nous explique pourquoi :
"Pour moi, c'est le plus beau marathon au monde !
Une super bonne ambiance pendant la course avec des supporters à chaque coin de rues, des applaudissements et des encouragements partout ! Au km 30 du Cap d’Antibes avec sa portion de parcours sous les pins pour un peu de fraîcheur avec un climat doux et tempéré, cela nous fait du bien ! Et une arrivée à Cannes sur le boulevard de la Croisette avec ses encouragements et une ambiance terrible !
Etre finisher du Marathon Nice-Cannes c’est plein d’émotions et de très belles images dans la tête qui resteront longtemps gravées dans ma mémoire ! "


A l'image de Frédéric, viens à nouveau revivre l'émotion unique du #marathonnicecannes
 
Azur Sport Organisation

Francesco

[Francesco 23 ans - Ville : GĂŞnes ]

Francesco a couru son premier marathon l'an dernier et l'a terminé en 4h12'37'' sans jamais avoir couru ne serait ce qu'un 5 km !
Francesco a choisi de courir son premier Marathon en France en choisissant le Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes et nous explique pourquoi :
"J'avais le choix entre le Marathon de Turin et le Marathon Nice-Cannes qui se déroulent à la même période et j'ai opté pour Nice-Cannes car j'avais envie de courir avec le beau temps et sur une course où le parcours met en valeur la beauté des paysages et puis la destination Côte d'Azur fait vraiment rêver ! Je pense que ce sera un très bon choix pour mon premier marathon en France !"

Comme Francesco, choisis la CĂ´te d'Azur pour courir ton premier Marathon en France !
 
Azur Sport Organisation

Dmitry

[Dmitry 43 ans, Moscou ]

Dmitry a participé au Marathon Nice-Cannes en 2017 pour la 10e édition. Après plusieurs expériences à son actif sur des semi-marathons, Dmitry a choisi de se lancer sur la distance marathon et le fait de chosir un marathon plutôt qu'un autre pour courir son premier marathon a été un moment très important pour lui. Il souhaitait participer à un marathon international et vivre un départ unique ! Après de multiples recherches sur internet, c'est le Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes qu'il a choisi et il nous explique pourquoi :
C'est en lisant les avis super positifs des anciens participants du Marathon Nice-Cannes que j'ai choisi de m'y inscrire !
Et j'ai tout aimé : le temps, le climat, le parcours ô combien merveilleux et l'organisation au top ! J'ai fait ce choix et je ne l'ai pas regretté une seule fois bien au contraire ! Ce marathon ne m'a laissé que des souvenirs plus que positifs, tout était génial ! Un super village, une super organisation, de supers ravitaillements et un package coureur et finisher extra !
Et le parcours est très sympa et pas si difficile que ça ! C'est avec beaucoup de plaisir que j'y retournerai et que je le recommande à tous !
Courez le Marathon Nice-Cannes et vous tomberez fou amoureux du marathon !

[ PARTENAIRES ]